Animée de mains de maître par Mathieu Cyr, la septième édition du ComediHa! Comédie Club s’ouvrait le 10 février dernier à l’Impérial. Une soirée où le rire était de la partie, du début jusqu’à la fin. Les six humoristes de la relève étaient tous plus drôles les uns que les autres. Ainsi, Alexandre Bisaillon, Reda Saoui, Martin Vachon, François Tousignant, Fred Dubé et François Boulianne ont diverti la foule pendant près de deux heures.

Tout d’abord, Mathieu Cyr a su faire embarquer la foule avec des blagues rassembleuses et divertissantes. Son animation demandait la participation du public et celui-ci a « embarqué ». Une belle synergie s’est créée entre l’humoriste et le public de l’Impérial. Le premier invité a été le rouquin Alexandre Bisaillon qui a fait des blagues osées sans être déplacées. Un humoriste à surveiller.

Ensuite, Reda Saoui a offert une performance un peu timide, mais qui a su décrocher la mâchoire du public. Martin Vachon, l’humoriste le plus connu de la soirée, a parlé de son couple et du futur bébé qui sera bientôt dans sa vie. François Tousignant a présenté un numéro intéressant et très drôle qui a provoqué plusieurs éclats de rire dans la salle.

Fred Dubé a offert une performance politisée jonglant avec les divers sujets de l’actualité avec ironie. François Boulianne, ma découverte de la soirée, est un solide stand-up qui sait faire rire et qui a magnifiquement terminé la soirée.

La prochaine édition du mercredi 17 février accueillera Eddy King, Les Pic- Bois, Derrick Frenette, Maude Landry, James Mannella, Joe Guérin, Roman Frayssinet et Cathleen Rouleau. Les billets sont disponibles au coût de 17,50 $, taxes et frais de service inclus et les billets de saison sont en vente au coût de 144 $, taxes et frais de service inclus.

Un rabais de 2$ sur le prix régulier d’un billet d’entrée pour le Comédie Club est offert sur présentation de l’application mobile Couche-Tard à la billetterie de l’Impérial. C’est un rendez-vous pour du plaisir et des rires à profusion. Le Comédie Club est présenté tous les mercredis à l’Impérial jusqu’au 27 avril 2016.

http://comedieclub.com