Comme chaque année, la ville de Trois-Rivières vivait au son du Festivoix. Cette fois-ci, elle accueillait la formation de Repentigny Les Cowboys Fringants qui fidèle à son habitude a mis le feu à la Scène Bell. C’était un vrai plaisir de revoir les interprète d’En berne.

La foule était festive et attendait avec impatience la venue de Jean-François Pauzé et sa bande. On voit visiblement, avec le monde présent, que le groupe a toujours la côte au Québec. Et qu’il est toujours autant sur le party! Certains diront peut-être trop, mais bon! La musique était bonne, la soirée sans nuage et le public en feu, alors quoi demander de plus?

© Loredana Beauchamp_Cowboys Fringants_18

C’était bien de se rappeler que Les Cowboys Fringants sont un des rares groupes québécois qui obtient du succès auprès de tous les genres de public. C’était aussi bien de voir l’aisance de la formation sur scène et également cette énergie qu’elle a transmet à la foule en délire. Rappelons que le spectacle a eu lieu au parc portuaire, vendredi soir.

Juste avant les Cowboys Fringants, les Frères Lemay ont cassé la baraque et réchauffé les spectateurs avec leur musique rythmée et très entraînante. Disons que la table était mise pour la venue des Cowboys Fringants. On a bien hâte de les revoir!

© Loredana Beauchamp_Cowboys Fringants_15