Avis à tous les amateurs de stand up : venez-vous  concocter une soirée d’humour au poil ! Les loups de la scène au fond se sont 30 humoristes qui interviennent sur six soirées au Petit Campus. Au fil des soirées, le public est invité à laisser son avis, à formuler des commentaires pour permettre d’offrir un dernier spectacle taillé sur mesure.  C’est à nous donc de choisir notre wolf préféré pour le revoir lors de la dernière soirée ! Si vous êtes un habitué des scènes hebdomadaires en ville, vous en avez déjà croise quelques-uns…

Chef de meute pour la troisième édition, l’humoriste originaire d’Edmonton Dave Gaudet assurait de main de maître l’animation de dimanche le 13 décembre. Les loups ont chacun fait une apparition d’environ une dizaine de minutes, sauf Jessy Sheehy qui s’est malheureusement absenté! Pour rattraper ce petit imprévu de dernière minute, Dave Gaudet s’est proposé de nous chanter, ou plutôt, de nous slamer le texte qu’il a uniquement composé, à force de soirées karaoké, avec des titres de Céline Dion!

C’est le temps des fêtes qui arrive à grands pas, en famille et en couple, et l’humoriste Jérémy Du Temple-Quirion avait quelques anecdotes savoureuses à raconter à ce sujet. Guillaume Pineault, qui a quitté sa job d’ergothérapeute pour se lancer dans l’humour, aime la moto et entretient de bonnes relations avec la police. Ben Lefebvre était décidé à approfondir le cas de Tinder et donc, on ne va pas se mentir, à parler du sexe… bref, des blagues sales comme on aime balancer dans notre gang ! Pour clôturer, François Boulianne s’est prononcé sur le choix du prénom.

Devant un public peu nombreux mais pas trop farouche,  les loups ont convaincu. Il reste encore trois dates pour vous faire une idée, soit le 24 janvier, le 21 février et le 16 mars prochain. À noter que cette série de spectacles est organisée au profit de la fondation Sport à tout prix.

Et comme il fallait choisir un loup… eh bien,  je vote assurément pour Ben Lefebvre !