MAIARA — aussi connue sous le nom de Maria Janice Galvez — a lancé son EP Rise à La Sala Rossa. Celle qu’on a pu voir chanté en français dans l’équipe de Jean-Pierre Ferland à La Voix en 2013 a plutôt opté pour l’anglais ce coup-ci. C’est devant une belle foule que la chanteuse s’est exécutée pour présenter les chansons qui composent ce mini-album.

Accompagné de ses musiciens, la belle Maria Janice Galvez a montré au public invité qu’elle possède tout pour réussir dans le monde musical et une voix puissante qui cadre bien avec le genre de rock qu’elle façonne. Car son rock est dynamique et empreint de mélodies qui nous restent dans la tête!

MAIRA2

Elle était belle à voir bouger sur scène aux rythmes des guitares électriques. On sentait vraiment une synergie entre elle et ses musiciens. La chanteuse les fixait avec un regard amical qui montrait cette espèce d’ambiance festive qu’elle voulait donner au spectacle. C’était beau à voir.

En conclusion de sa performance, Maria Janice Galvez a revisité à sa manière, mais toujours avec une attitude et une musique rock, le grand succès de Gun’s N Roses Sweet Child O’Mine. C’était plus amusant de voir sa grande crinière tourner dans les airs durant le solo de guitare. Il était évident qu’elle y prenait un vilain plaisir.

MAIRA3