Bien que nous avons vu la sublime Mara Tremblay lors de sa rentrée à l’occasion de Montréal en lumière, nous étions heureux de la revoir à la Maison des arts de Laval. Encore une fois, nous avons été éblouis par son talent, par ses mélodies et par ses mots justes. La première partie était assurée par Patrice Michaud.
C’est d’ailleurs le chanteur gaspésien qui a ouvert le bal avec son folk-rock tout en nuances et joliment exécuté. C’était un beau voyage musical que nous a offert Patrice Michaud. Ce dernier nous a donné des titres moins connus, mais aussi ses classiques comme Je cours après Marie et Mécaniques générales, qu’il a fait en rappel. L’artiste était accompagné de trois autres musiciens avec lesquels on sentait vraiment une belle énergie et un plaisir réel d’être sur scène. C’était cool de voir cela et ça amenait une autre dimension au spectacle.

Notre Mara adorée est venue sur la scène entouré de ses musiciens dont son fils joue la batterie et son copain Sunny Duval à la guitare. C’était sympa de voir l’énergie qui régnait sur scène et de voir que tout ce beau se donnait à fond. Comme lors de sa rentrée montréalaise, Mara Tremblay est toujours sublime à voir; elle semble vraiment épanouie lorsqu’elle joue. On peut facilement comprendre que pour elle la musique c’est vitale, qu’elle en mange.
J’ai eu droit encore une fois à ma chanson préférée Spaghetti à papa que je chantais joyeusement et dans laquelle je tapais des mains sans arrêt. C’est automatique cette chanson me rend de bonne humeur! Et ce, même si elle raconte simplement la recette à spaghetti de son père!
