Lancement de Si l’aurore au Cabaret La Tulipe


La belle Marie-Pierre Arthur, entourée de ses boys, était pimpante de santé pour le lancement de son troisième album Si l’aurore au Cabaret La Tulipe. Elle nous a prouvé encore une fois qu’elle n’est pas seulement une étoile filante dans le firmament musical québécois.

Elle était visiblement heureuse d’être sur scène pour présenter son nouveau bébé. Fidèle à son style, elle a pondu de jolis morceaux rock très viscérales, qui nous touchent directement au cœur. Sa voix nous ensorcelle et a un effet apaisant sur nous! Marie-Pierre nous attire comme un aimant dans son univers.

mariepiere2

Elle n’était pas la seule dans l’élaboration de ce nouveau projet! La chanteuse a su s’entourer d’une belle équipe de musiciens dont son copain François Lafontaine (ex-membre de Karkwa) où la chimie se fait sentir rapidement! Je le répète : elle nous envoûte complètement! Ses beats sont parfois très durs, très tranchants; à d’autres moments, ils sont très planants, très flottants. Le tout est fluide et s’y retrouve facilement!

C’est finalement un lancement de disque qui nous a mis en appétit pour le spectacle complet qu’elle fera pour sa rentrée montréalaise le 26 février au Club Soda! On salive déjà à l’idée de la revoir en spectacle.