L’ancien candidat de Star Académie, Maxime Landry, s’est présente au Centre d’art La Chapelle jeudi dernier pour sa tournée 3e rue Sud qu’il trimbale depuis un certain temps partout dans la province. C’était évident à voir sur son visage que le jeune homme était très content de se retrouver sur scène avec son public de la ville de Québec.

©Beauchamp, Lorenada_Maxime Landry-13

Ce qu’on aime du Centre d’art La Chapelle, c’est toute la simplicité qu’offre l’endroit, et c’est vraiment ce qui se dégageait de la prestation du chanteur. Ce dernier a fait plaisir à ses admirateurs en lui jouant des chansons pop à saveur country comme il sait bien nous en servir.

Les spectateurs lui ont réservé un accueil des plus chaleureux, montrant au chanteur qu’il est toujours aussi apprécié malgré la fin de l’aventure de Star Académie depuis près de six ans. Accompagné de ses musiciens, celui qui a lancé il y a quelques mois un premier roman a montré qu’il a encore tout ce qu’il faut pour réussir et qu’il joue ses chansons avec brio. Il y avait de quoi de sympa de le voir jouer de la guitare. C’est avec une réelle satisfaction et un plaisir certain que nous sommes sortis du Centre d’art La Chapelle. Il peut se dire mission accomplie.