La formation allemande Milky Chance a clôturé d’une belle façon les 10 jours du Festival d’été de Québec. Le duo composé de Clemens Rehbein et de Philipp Dausch a livré une prestation digne de sa réputation. On sentait vraiment quelque chose dans la foule.

Dès la fin de l’après-midi, le Parc de la Francophonie était beaucoup rempli pour la venue de Milky Chance. Selon les organisateur, c’était la première qu’on voyait une pareille chose. Mais ce n’était pas assez pour gâcher mon plaisir, loin de là! Surtout que je les avais vu au Métropolis en avril dernier! Je voulais renouveler l’expérience.

19664971829_06b6063221_b

Le duo allemand, qui était accompagné d’un musicien pour l’occasion, a fait plaisir à la foule en le bombardant des Flashed Junk Mind, Sweet Sun et Running, chansons que je me suis rappelées quelques jours avant le concert! Les spectateurs se sont donnés à cœur joie en dansant, frappant dans les mains et en montrant toute leur bonne humeur!

Bien sûr, le public attendait avec impatience la chanson Stolen Dance qui a été un gros hit. Et en souhaitant ici que ce ne soit pas le dernier succès du groupe. Car l’album est écœurant! Pour gâter ses fans, les Allemands ont offert quelques pièces inédites qui montrent tout le talent mélodique de la formation.

19230667013_b5588eb17f_b