A$AP Rocky et Playboi Carti faisaient le show ce dimanche 13 janvier à la Place Bell pour la tournée Injured Generation Tour. A$AP Rocky avait le privilège d’être le premier gros artiste hip-hop à se produire en 2019 au Québec, et il n’a pas déçu.

Fort de ses 12 ans de carrière, Rakim Meyers de son vrai nom a assuré un show haut en couleur. Playboi Carti, qui assurait la première partie, nous a joué ses plus grands succès tels que Wokeuplikethis, Shoota et plusieurs autres. Le MC d’Atlanta a livré un show intéressant sans être transcendant, et on peut regretter de ne pas avoir vu les 2 MCs en même temps sur scène.

Après cela, le rappeur vêtu d’une combinaison jaune et rouge faisait son apparition cagoulé sur une scène remplie de voiture. Très à l’aise, le rappeur a enchaîné les succès devant un public entièrement acquis à sa cause. On peut noter quelques faits marquants comme lorsqu’il a rappé sur une voiture à plus de 3 m de hauteur (environ), ou encore, lorsqu’il a invité un des membres du public à monter le rejoindre.

Durant ce spectacle, il nous a aussi montré qu’il était capable d’être un très bon beatmaker quand il s’est mis à mixer pendant quelques minutes. L’ambiance était également très intense dans le public, et on a pu voir plusieurs battles de breakdance.

C’était une soirée excellente autant pour le public que pour l’artiste qui a eu du mal à quitter la scène.

See you soon Rock

Liste des chansons

A$AP Forever

Buckshot

Praise The Lord

Telephone Calls

Yamborghini High

Multiply Babushka

Gunz N Butter

OG Beeper

Tony Tone

Fukk Sleep

Calldrops

LSD

Everyday

Kids Turned Out Fine

Plain Jane

Slob On My Knob

No Limit

Fuckin Problems

Long live A$AP

Lord Pretty Flacko Odye 2

Sundress