Dans l’univers de Matt Holubowski, un show d’une belle sobriété sur le plan de l’éclairage et de l’habillage de la scène, avec un chanteur d’une passion musicale que nous pouvons ressentir dès la première chanson.

Il vit chacune de ses compositions d’une intensité qu’il transmet au spectateur; on se laisse emporter par la musique, il nous amène dans son monde.

Après plus d’un an sans jouer, ils étaient à leurs 4ième et 5ième représentations, étant un doublé samedi dernier au Centre des arts Juliette-Lassonde.  Le public était aussi heureux que le chanteur de pouvoir enfin vivre un show en présentiel. Ayant déjà plusieurs albums à son actif, l’amour de ses fans pour celui-ci et sa musique ne date pas d’hier.

Un mélange d’instrumental, de sons rythmés et mélancoliques; on a eu droit à 1h 30 de pur bonheur où nous avons même pu jumeler notre voix à la sienne lors de l’interprétation d’une chanson au piano.

Un show à voir et un artiste à découvrir. Voici la liste de ses prochaines représentations en mai. Pour la liste complète, visitez son site Internet : mattholubowki.com

22 mai, St-Damien-de-Buckland

25 mai, Terrebonne (complet)

26 mai, Terrebonne

28 mai, Waterloo

29 mai, Magog

30 mai, St-Jérôme 15h

30 mai, St-Jérôme 19h

Si vous voulez vivre l’ambiance des shows du Centres des arts Juliette Lassonde voici les prochains spectacles à l’affiche.

20 Mai – Didier Lambert

21 Mai – Simon Gouache

22 Mai – La pièce de théâtre ‘’La Sagouine’’

26 Mai – Olivier Martineau

27 Mai – Gala Comédie Star

28 Mai – Les Grandes Crues (Eve Côté et Marie-Lyne Joncas)

29 Mai – Arnaud Soly (15h et 19h)

30 Mai – Trattoria