Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, le chanteur folk à la voix unique David Jalbert était en spectacle sur la Scène Bell lors des FrancoFolies 2016. En toute simplicité et de bonheur, il a livré plusieurs succès de son répertoire avec ses musiciens, le lundi 13 juin.

Pour faire changement de la dynamique, soit de présenter les meilleurs hits à la fin de la prestation, David Jalbert a choisi de nous offrir comme premier cadeau la magnifique pièce Souvenir d’enfance et sa belle mélodie.  Elle a été suivie de l’attachante chanson Hey Jack qui a fait du bien à nos cœurs et à nos oreilles.

Après avoir invité les spectateurs à le suivre sur sa page Facebook, pour ceux qui désirent l’accompagner en voyage l’hiver prochain, le chanteur a interprété un de ses premiers succès, soit Voyage. Après, il a invité le public à chanter avec lui le refrain de Né du bon côté.

Généreux de nature, David Jalbert a invité le charmeur de ses dames Étienne Drapeau à monter sur la scène pour la première fois aux FrancoFolies. Interprétant entre autres la reprise du fameux classique Femme Libérée – composition originale de Cookie Dingler –  ainsi que son grand succès Tu ne l’as jamais dit à personne, Étienne a su faire plaisir à un bon nombre d’admiratrices. Toutefois, ma déception a été de voir David s’éclipser de la scène au lieu de collaborer avec son bon ami.

Après cette brève pause, David est revenu sur le stage afin de jouer d’autres chansons de son répertoire avant de conclure avec deux belles mélodies. Par l’entremise de ses succès Si dieu et P’tit homme, ce sympathique chanteur a rappelé bien des souvenirs à ses fans.

Bref, un spectacle à ne pas manquer avec toute la famille et vous ne serez pas déçu de sa simplicité et de sa générosité.