La formation américaine Grizzly Bear était de passage au MTelus pour un spectacle bien rodé et qui a intéressé le public.
Car les gars ont du talent, ça, c’est indéniable, mais leur musique n’est pas vraiment venue me chercher. Il n’y avait aucune flamme en moi, je ne me sentais pas interpellé!
Est-ce la fatigue que je cumulais depuis quelques jours qui m’a empêché de bien saisir le concert. Je n’en ai aucune idée, c’est possible! Est-ce le fait que les gens jasaient autour de moi? Peut-être!
À mes yeux, ils étaient un peu trop statiques. Ou c’était les spectateurs qui étaient trop silencieux ? Difficile à dire! Je n’arrive pas à comprendre pourquoi ça m’a laissé indifférent. Pourtant, sur disque, j’avais adoré, mais en live rien du tout!
Les membres ont préféré laisser parler la musique plutôt que de nous jaser. En fait, ils nous ont dit « Bonsoir Montréal », mais ça s’est pas mal résumé à ça!
Les mélodies étaient bien jouées, bien exécutées et les musiciens en pleine forme, mais ça s’arrêtait là! Je cherchais la vibe de leur musique, mais elle n’est jamais arrivée à moi.
Je crois que je vais continuer à écouter leurs chansons sur disque, c’est mieux ainsi !