Si vous êtes un fan d’Occupation Double et de rap, c’était votre grand party le 28 novembre. Tout ça se passait au Club Soda, le duo Gros Big (Adamo et J7) a lancé son nouvel album intitulé GB2.

Avant la prestation des Gros Big, nous avons réalisé des entrevues avec Alanis et LP (OD Bali), Michaël (OD Grèce), Guillaume Pineault (Chroniqueur de OD+ en direct) et Domino Santantonio (batteuse de Roxane Bruneau).

Voyez ce qu’ils avaient à nous dire :

Qu’est-ce que vous pensez de la musique des Gros Big ?

Alanis Désilets

« Je me vois beaucoup dans les paroles. J’ai comme un parti pris de ce qu’Adamo écrit et de ce qui chante aussi parce que — justement — il dit des affaires qui touchent un peu notre réalité. Je me sens attachée à ses paroles parce qu’il dit des choses qui nous représentent et nous touchent ».

LP

« Apparemment, je n’écoute pas tout le temps du rapqueb, mais Adamo on l’a connu dans une situation assez spéciale. Je sais que par ses paroles et sa musique, c’est vraiment lui et il est naturel. C’est de savoir que ce n’est pas des paroles lancées en l’air ».

Michaël 

« Je l’ai connu après OD Bali. Je me suis intéressé à Adamo, je savais qu’il était chanteur. J’ai écouté, j’ai adoré et j’ai capoté sur ses titres. Quand j’ai su qu’il allait sortir un nouvel album, j’ai adoré. Le jour de sa sortie, j’ai téléchargé l’album. J’ai passé une soirée avec mes amis, on a écouté tous ensemble et on a validé à 100 %. Chaque chanson parle vraiment d’un sujet qui tient à cœur aux Gros Big ».

Guillaume Pineault 

« Je l’ai connu grâce à OD l’année passée, je travaille avec Adamo maintenant. L’année dernière, je trippais beaucoup sur Adamo et j’étais en amour avec. J’ai acheté son premier album sur iTunes et là il m’a invité comme VIP ce soir ».

Domino Santantonio 

« J’ai écouté quelques tounes. J’ai aimé ça, c’est super bon ! C’est Roxane Bruneau qui m’a fait découvrir. J’ai hâte d’entendre ce soir ».

Quelles sont tes attentes vis-à-vis le lancement/album ?

Alanis : « Je m’attends à ce qu’il a toujours fait, soit quelque chose à la hauteur de l’amour ainsi que plein de couleurs et de réalité ».

LP : « Je ne sais pas à quoi s’attendre, mais j’espère qu’il va en vendre ».

Michaël : « Je m’attends à une grosse communion autour des Gros Big parce que ça va être les vrais fans qui vont être là ».

Guillaume Pineault

« Je n’ai aucune idée, je ne l’ai pas écouté. J’ai hâte qu’ils arrivent sur la scène ».

Domino 

« Une belle performance et de jaser avec du monde. Une belle soirée ».

Question punchée : Que pensez-vous de l’émission XOXO ?

Alanis

« Je pense que c’est différent. C’est une autre façon d’utiliser la téléréalité. C’est sûr qu’on a un petit parti pris et un sentiment d’appartenance à Occupation Double. Je pense que c’est une autre clientèle tout simplement. C’est une autre gamme de personnalités à connaître ».

LP 

« On avait quand même un petit intérêt. On a côtoyé Olivier Primeau (conseiller) tout l’été et c’est devenu un ami. On était intéressé de le voir aussi à la télévision. C’est sûr que pour nous, Occupation Double, c’est comme notre maman/papa et on revient plus à ça à la base ».

Michaël 

« Vous savez quoi ? Je n’ai écouté aucun épisode. Je ne pourrais même pas dire le nom des candidats. Information exclusive : XOXO m’avait contacté et j’étais en contact avec eux pour participer, mais j’ai choisi Occupation Double plutôt que de XOXO… et je pense que j’ai bien fait ».

Guillaume

« Je ne l’écoute pas. Pour de vrai, j’ai écouté les deux premières émissions. J’aime les conseillers, mais ça ne m’a pas rejoint. Tant mieux, si ça pogne. J’aime beaucoup OD, je suis payé pour l’écouter et l’analyser ».