À l’aube de Noël, le 2 Pierrots voulait célébrer de grande façon ce temps de réjouissance en accueillant le seul et unique King Melrose le mercredi 20 décembre.

Dès son arrivée, King Melrose s’est attaqué à la pièce-titre de son deuxième album intitulé Bleu avant d’enchaîner avec Ne me laisse pas tomber. Durant qu’il interprétait son célèbre succès, le chanteur a pris un bain de foule et il a continué sa prestation à travers des fans. Bien sûr, ça a fait accrocher des sourires aux demoiselles qui ont craqué.

Évidemment, un chanteur ne peut pas passer au 2 pierrots sans interpréter quelques reprises. On a qu’à penser aux pièces Uptown Funk (de Mark Ronson/Bruno Mars) et Sorry (de Justin Bieber) qui a mis le party dans cabane.

Lors du deuxième manche, Raffy s’est jointe à lui le temps de deux chansons. Le duo complice a joué sa chanson du temps des fêtes : une pièce lancée l’année dernière, soit Père Noël arrive ce soir. Un beau moment, certes !

Pour conclure sa prestation, Sébastien Côté, de son vrai nom, s’est amusé en interprétant le succès planétaire Shape of You ainsi que son principal fait d’armes Ne me laisse pas tomber. Un délice pour nos oreilles pour bien clore notre soirée.

Entre les deux sets de la tête d’affiche de la soirée, Marc-André Rioux s’est promené dans le répertoire québécois ainsi que dans le registre musical du temps des fêtes. Fidèle à son habitude, le chanteur de Lendemain de Veille a réussi sa mission : faire lever le public et s’arranger pour qu’il ingurgite le maximum d’alcool possible. Une vraie bête de scène, non ?

Et même que Yanick Boivin a eu son moment de gloire sur la scène du 2 Pierrots… Une chouette soirée à la veille de Noël !