Connaissant un succès monstre sur les palmarès radiophoniques à la grandeur du Québec depuis plus d’un an, le duo 2Frères était un candidat idéal pour participer aux FrancoFolies 2016.
Au grand plaisir de leurs nombreux fans montréalais, 2Frères effectuait ses premiers FrancoFolies le mercredi 15 juin pour faire un vrai party à la façon feu de camp.
En tenue estivale, les frères Caouette ont pris d’assaut la scène Bell en présentant leur premier extrait Le démon du midi. On sentait déjà l’ambiance se transformer grâce à l’amour inconditionnel de leur public ainsi qu’à l’énergie imposée par leurs musiciens.
Fidèles admirateurs du groupe Beau Dommage, ça ne surprendra personne si je vous annonce qu’ils ont présenté un medley de leurs plus grands succès dont Échappé belle et Le blues de la métropole.
Et ce n’est pas tout, le duo a aussi rendu hommage à une autre formation québécoise mythique, soit Les Colocs. Au rythme de Juste une p’tite nuite, la foule a chanté et dansé sur cette excellente pièce.
À la jolie chanson M’aimerais-tu pareil, Sonny Caouette a troqué sa guitare pour un petit piano ravissant les fans touchés par l’interprétation de cette pièce par les deux complices.
Évidemment, le tandem) a joué ses succès radiophoniques de la dernière année, tels que Qu’est-ce que tu dirais, 33 tours et Maudite promesse.
Pour conclure la soirée, quoi de mieux que d’interpréter son plus grand hit : la très rassembleuse Nous autres, qui a littéralement fait un tabac auprès du chaleureux public.
Vous pouvez retrouver le duo 2Frères sur la route cet été lors de nombreux festivals, entre autres, pour la Fête nationale de Saint-Eustache (23 juin), le FestiVoix de Trois-Rivières (28 juin) ainsi que l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu (16 août). Pour plus de détails sur la tournée estivale, vous pouvez consulter son site Internet.