Dans un MTelus bondé, la chanteuse anglaise, qui sévit à l’heure actuelle sur les ondes des radios avec son tube New Rules, a prouvé qu’elle n’était pas seulement un feu de paille.

Dès les premiers moments du spectacle, on a entendu quelques notes de Hotter Than Hell, une pièce dansante à souhait. Elle était prête à donner un concert sans temps morts qui a fait plaisir à l’impressionnante foule.

Celle qui devait venir nous voir initialement en novembre, mais a déclaré forfait à la dernière minute, avait du cœur au ventre et avait visiblement le goût de faire la fête avec nous. Elle s’est donnée corps et âme et bougeait sans cesse, ce qui augmentait considérablement l’intensité dans le MTelus.

Un message bien spécial

Plusieurs chansons comme Lost In You Light, Last Dance, New Love et IDGAF ont visiblement fait des heureux et des heureuses. La foule se laissait imprégner par toutes les pièces.

Sur IDGAF (qui veut dire I Don’t Give a Fuck), Dua Lipa a demandé à ses fans de faire un doigt d’honneur à tous les « fuckboys » qu’ils connaissaient. Les admirateurs se sont exécutés sur-le-champ. C’était un moment un peu spécial à voir, mais on sentait la foule très prenante.

Pour conclure ce concert, la Britannique a balancé son succès New Rules qui a eu l’effet d’une tonne de briques dans la foule. C’était clair que les gens attendaient impatiemment cette chanson. Si l’intensité avait un peu faibli, elle a repris de plus belle.

Dua Lipa nous a offert une musique dans un format pop rafraichissant qui a ravi les spectateurs. On a déjà hâte à son retour en sol montréalais.

Liste des chansons (selon setlist.fm)

  1. Hotter Than Hell
  2. Dreams
  3. No Lie
  4. Lost In Your Light
  5. Garden
  6. Last Dance
  7. Blow Your Mind (Mwah)
  8. Thinking ‘Bout You
  9. New Love
  10. Genesis
  11. No Goodbyes
  12. IDGAF
  13. Scared To Be Lonely
  14. Begging
  15. Be The One
  16. New Rules