Le 26 octobre, Léa Jarry donnait le plus gros show de sa carrière pour amorcer sa tournée de façon virtuelle. Tout y était! Grosse scène aux Grandes Estrades Coors Banquet (le Stade de St-Tite), effets spéciaux, jeux de lumière à couper le souffle, une ambiance parfaite pour présenter les pièces de son nouvel album L’Heure d’été.

Une belle grosse équipe est derrière la réussite de cet événement unique. Produit par Rosemarie Records et sous la direction artistique de Alex Artun. Pour les effets spéciaux, Pixmob (Taylor Swift, Super Bowl 2019) a mis le paquet. Les belles vues aériennes ont été possibles grâce à Léo Films et leur drone. Purfx pour la pyrotechnie, de Sync Productions pour la technique audiovisuelle et de Félix Desrochers pour la conception d’éclairage (concepteur d’éclairage de l’année ADISQ 2014).

Charmante comme à l’habitude, elle est montée sur scène avec une belle énergie, sous un froid d’automne, elle et son band ont donné tout un show. Les yeux pétillants de bonheur de faire ces chansons pour la première fois, c’était du bon country/pop comme on aime si bien entendre.

Le deuxième extrait  Finir par te croire de son nouvel album est sorti il y a quelques semaines et donnait un avant-gout du virage country/pop de la chanteuse. 10 belles compositions dont elle signe paroles et musique et co-réalisé avec John Anthony Gagnon-Robinette composent ce magnifique album.

L’Heure d’été, un album à vous procurer sans tarder.