Depuis quelques mois, l’arrivée de la première édition du festival Metro Metro était sur les lèvres de tous les amateurs de hip-hop. Le festival organisé par le roi du Beachclub Olivier Primeau a créé beaucoup d’attentes. Malgré certains problèmes en ce qui concerne la logistique de l’événement, le public en a eu plein la vue grâce à plusieurs artistes très attendus. Voyons voir notre top 3 de la première journée !

Numéro 3 : Dead Obies

Les fans de rap queb n’ont pas été déçus ! Malgré le départ de l’un des membres l’an dernier, le groupe était prêt à livrer une solide performance. Dès son entrée sur scène, il a su donner de l’énergie au public en interprétant ses plus grands hits : Monnaie, Where they @ et Doo Wop, cette dernière étant tirée de son dernier album.

Numéro 2 : Snoop Dogg

Celui qui a sorti de nombreuses chansons à succès depuis les années 90 était enfin de retour au Québec. Arborant fièrement un chandail des Canadiens de Montréal, le rappeur de 47 ans a rempli sa mission : performer ses chansons les plus populaires en y prenant un grand plaisir devant plus de 20 000 personnes. Sa nonchalance et son attitude décontractée étaient appropriées aux nombreux hits qu’il a interprétés, dont The Next Episode, Gin and Juice et Drop It Like It’s Hot.

Numéro 1 : Cardi B

C’est à la toute fin que le phénomène mondial Cardi B est arrivé sur scène pour sa première apparition au Québec. Avec sa chevelure striée de lignes rouges et sa tenue scintillante, elle était prête à offrir le spectacle le plus intense de la journée. Malgré la courte durée de sa prestation, elle a su offrir une excellente performance. Après avoir crié « Bonjour motherfuckers » et en se vidant une bouteille d’eau sur la tête, elle a interprété certaines chansons de son album à succès Invasion of Privacy et ses solos dans les hits Girls Like You (Maroon 5), Motorsports (Migos) et Please Me (Bruno Mars).

Bref, une première journée haute en couleurs pour Metro Metro.