Collaboration spéciale  – La sensation danoise MØ était de passage au Théâtre Corona Virgin Mobile où elle s’est donnée littéralement au public fort nombreux.

Celle qui a collaboré avec Major Lazer sur Lean On et avec Justin Bieber sur Cold Water (où on retrouve encore une fois Major Lazer) réservait une soirée très pop-électro où le mot d’ordre était de bouger.

C’est avec l’irrésistible Don’t Wanna Dance qu’elle nous a fait entrer dans son univers déglingué et très cool qui se compose également d’un guitariste, d’un claviériste et d’un batteur. Dès les premières notes, elle s’est donné toute entière et s’est promenée partout sur la scène.

Elle n’a pas arrêté de bouger, ce qui incitait fortement les spectateurs à faire de même ! Disons qu’à la fin du show, elle a sûrement brûlé un nombre considérable de calories. Ce n’était pas les gestes les plus élégants, mais c’était fait avec dynamisme et ce n’était pas un concours de grâce.

Waste of Time a suivi où elle a remercié ensuite son public de s’être déplacé et de l’avoir accueilli généreusement. Cet espèce de légèreté dans les airs s’est confirmé le reste de la soirée. Car MØ est une fille qui a carburé à l’énergie et qui en déplace beaucoup !

Notre princesse de l’électro-pop a interprété plusieurs succès dont Final Song, Walk This Way, Fire Rides sans oublier les classiques Cold Water en version acoustique et Lean On en rappel. C’était d’ailleurs assez fou de voir que sur Lean On les spectateurs connaissaient les paroles par cœur ! C’était un moment assez spécial.

C’était une soirée pop comme seuls les Danois savent en créer et qui a redonné les lettres de noblesse à un genre souvent mal exploité. On a vraiment hâte au retour en terre québécoise de la chanteuse de 28 ans.

Liste des chansons

1. Don’t Wanna Dance
2. Waste of Time
3. Slow Love
4. Kamikaze
5. Riot Gal
6. All I Do
7. Fire Rides
8. Walk This Way
9. Dust Is Gone
10. Maiden
11. Pilgrim
12. On & On
13. Cold Water (Major Lazer,  en version acoustique)
14. True Romance
15. Glass
16. Final Song

En rappel :
1. New Year’s Eve
2. Drum
3. Lean On (Major Lazer)