Au Théâtre Corona avait lieu le lancement de l’album éponyme de David Thibault. C’est dans une ambiance rock’n’roll des années folles et avec son band sur place pour l’accompagner que le jeune homme a lancé son disque déjà en vente. Parions que le petit s’enligne pour une carrière prometteuse.
Aujourd’hui, le jeune homme maintenant âgé de 18 ans lance son premier album où il reprend des classiques bien connus de son répertoire préféré : le rock des années 40 à 60, mais aussi quelques chansons originales en français qui risquent de passer souvent à la radio ! Les chanceux, qui se trouvaient dans la salle ce soir, ont d’ailleurs pu entendre Sous les mots qui rappelle un peu les chansons à succès de Daniel Bélanger.
Fidèle à lui-même, le jeune Thibault a enchaîné les chansons, jeux de jambes à la Elvis et les poignées de mains aux groupies du public, tel une vraie rock star ! Un bon lancement pour un album qui promet.
Qui est David Thibault?
Vous vous demandez peut-être présentement qui est David Thibault ? Eh bien c’est le charismatique jeune homme de Saint-Raymond-de-Portneuf qui, en décembre 2013, s’était fait connaître en interprétant Blue Christmas comme Elvis Presley lors d’une entrevue radio.
La vidéo de sa performance est vite devenue virale, au point qu’Ellen DeGeneres l’a invité à sa très populaire émission aux États-Unis. Ses interprétations justes d’Elvis ont fait le tour de la planète. David a ensuite participé à The Voice en France, où il s’est rendu en final dans l’équipe du célèbre chanteur de renommée mondiale, Mika.
Vous pouvez voir ici la première vidéo tirée de l’album : Blue Hotel