evenko et Live Nation présentent SIMPLE PLAN, le 23 novembre prochain au Centre Bell.

Le groupe Québécois Simple Plan, dont les ventes de disques dépassent les 7 millions d’exemplaires, a annoncé une tournée canadienne de 6 dates en arénas à London (Ontario), Toronto, Ottawa, Québec, Halifax et Montréal.

Les membres de leur fan-club pourront acheter leurs billets dès demain. Les billets seront en vente au publique dès jeudi pour les spectacles de Québec et Montréal, et dès vendredi pour les autres dates.

Les membres de leur fan-club pourront acheter leurs billets dès demain. Les billets seront en vente au publique dès jeudi pour les spectacles de Québec et Montréal, et dès vendredi pour les autres dates. La première partie sera assurée par All Time Low* et les rockeurs américains PVRIS sur toutes les dates.
« Nous sommes extrêmement excités d’avoir une fois de plus le privilège d’être les têtes d’affiche d’une tournée d’arénas chez nous, au Canada. Tout l’amour que nous recevons de nos fans canadiens est très spécial pour nous, et nous adorons vraiment jouer sur scène pour eux. Nous sommes aussi très heureux d’avoir comme invités  All-Time Low et PVRIS avec nous sur la tournée, deux groupes incroyables que nous aimons et que NOS fans seront ravis de voir. Ces spectacles vont être géniaux et nous avons déjà super hâte à novembre! »

La tournée coïncide avec le lancement du 5e album du groupe, Taking One For The Team. Simple Plan sera également en tournée à travers le Canada pour plusieurs dates dans des festivals (liste complète ci-dessous), de même qu’en spectacle avec Blink-182 et The Used à Winnipeg.

La semaine dernière, Alternative Press nommait Simple Plan l’un des 10 groupes les plus influents du pop punk. « Si les titres de leurs albums ont un peu gagné en maturité, leur musique reste faite sur mesure pour les vacances estivales », écrit le magazine. « Simple Plan n’a pas peur de prendre des risques et continue de lancer d’excellents albums à saveur pop. »

Le groupe a récemment lancé une vidéo pour leur plus récent extrait, “Singing in the Rain”, qui les ramène à l’année 1964. La vidéo est disponible sur le canal YouTube du groupe ici : https://youtu.be/bSO6ikrxSqk.

« La vidéo pour “Singing in the Rain” est une lettre d’amour à l’un de nos films préférés de tous les temps, “That Thing You Do”. C’est à propos du pouvoir incroyable de trois accords, un rythme de batterie et une mélodie infectieuse sur la vie de ceux qui les ont créés. La vidéo nous fait voyager des répétitions dans un garage aux spectacles dans les arénas et au sommet des palmarès,et nous fait vivre les hauts et les bas de l’industrie du disque; c’est excitant et extraordinaire, tragique et doux-amer », explique le groupe.


En vent dès le jeudi 23 juin, 10h

Billets en vente à la billetterie du Centre Bell
Par téléphone: 1 855 310-2525
Commandez en ligne: www.evenko.ca
Prix des billets : de 40,75 $ à 68,50 $ (incluant taxes et frais de service)
* 1$ par billet ira à la fondation Simple Plan
** Limite de 8 billets par personne

Crédit photo : Chapman-Baehler