Le 19 mai prochain, Papa Roach présentera son nouvel album Crooked Teeth. Afin de promouvoir son 9e album, la formation californienne est venue offrir une séance d’écoute exclusive à son public montréalais. Dans une ambiance festive et conviviale, Jacoby Shaddix et ses musiciens ont eu bien du plaisir à côtoyer les fans présents. 

Lors de notre arrivée à l’entrée du Petit Campus, on a eu la chance de voir apparaitre les musiciens de Papa Roach. Eh oui, tout le monde était présent pour l’occasion incluant le célèbre chanteur Jacoby Shaddix. Hell Yeah, la soirée allait être épique !!

Quoi de mieux que de voir les musiciens présenter Crooked Teeth par eux-mêmes! Avec fierté, la formation américaine semblait très excitée de se retrouver dans la métropole afin de dévoiler son nouvel opus tant attendu.

Après un bref vidéo d’introduction, la session d’écoute exclusive a commencé sur le rythme de la pièce d’introduction Break the Fall, solide morceau qui rappelle la puissance et l’intensité légendaire du groupe!

Le chanteur prend par surprise ses fans

En toute honnêteté, je croyais que le groupe allait disparaître durant l’écoute du nouvel album. Mais non! Quelle ne fut pas la surprise de voir Jacoby se promener parmi la foule. Durant ce moment inoubliable, on pouvait admirer son intensité, sa rage musicale, sa joie de vivre et son bonheur de se retrouver parmi ses fans.

Poignées de mains, brèves conversations, high-five et câlins étaient au rendez-vous ! Gageons que bien des cœurs palpitaient dans le Petit Campus durant ce moment magique autant pour les fans que pour lui.

Un mosh pit lors d’une session d’écoute, oh que oui!

Durant l’interprétation de la jolie pièce rap-rock Born for Greatness, le chanteur a même décidé d’embarquer dans un mosh pit. Eh oui, vous avez bien lu! Quel rebondissement! Certes, vous pouvez surement deviner la suite…

Afin de conclure la session d’écoute exclusive en beauté, Jacoby Shaddix, Jerry Horton, Tobin Esperance et Tony Palermo attendaient leurs fans pour un meet & greet fabuleux et mémorable.

Si vous souhaitez assister à un show de Papa Roach prochainement, j’ai une bonne nouvelle pour vous. La formation californienne en a profité pour annoncer qu’il aimerait venir présenter son nouveau spectacle soit d’ici la fin de 2017 ou au début de 2018. On a déjà hâte ! D’ici là, je vous invite à vous procurer son nouvel album Crooked Teeth dès le 19 mai prochain.

Voici mes pièces coups de cœur de Crooked Teeth :

  • Break the Fall
  • Crooked Teeth
  • Born for Greatness
  • American Dreams
  • Help

Crédit photo : Site Web officiel