Le 16 mars dernier, Nick Carter était de passage au Métropolis à l’occasion de sa tournée solo All American Tour. Un véritable show en toute simplicité, dans lequel nous retrouvions Nick Carter, ses musiciens et un éclairage aux couleurs festives !
Pour ce spectacle, beaucoup fans étaient réunis dans la salle pour entendre et voir Nick Carter en prestation. Que ce soit au parterre ou à l’étage supérieur, l’endroit était bondé de personnes qui voulaient revivre les succès des Backstreet Boys comme I Want It That Way (1999), Show Me The Meaning (1999), Just Want You To Know (2005) et, pour clôturer, Everybody (Backstreet’s Back) (1996) leur plus grand hit!
Plus rock que jamais
Les fans étaient plus qu’heureux d’entendre le nouveau matériel de Nick Carter qui, cette fois-ci, était beaucoup plus rock. Le tout a été très bien accueilli, même si les fans ne connaissaient pas réellement les paroles de son nouvel album et se sont tenus plus tranquilles. Par contre, la prestance du chanteur de 36 ans était hautement énergétique : nous pouvions le voir tout bord, tout côté jetant quelques regards à ses spectatrices qui en profitaient pour l’acclamer !
Sensuel ou sexuel ?
La première rangée était bien servie par le côté sensuel et à la fois sexy du chanteur, que ce soit par son habillement ou par ses déhanchements. Nous retrouvions l’artiste vêtu d’une chemise et d’une cravate, pour terminer dans un vêtement plus décontracté et moulant. Nous nous demandions même par moments si ses mouvements n’étaient pas un peu trop sexuels et répétitifs. Il faut tout de même avouer que les fans en redemandaient encore jusqu’à en perdre la tête.
Rappelons que la dernière fois que nous avons eu le plaisir d’entendre l’ex-Backstreet Boys à Montréal, c’était lors de sa tournée The Nick & Knight Tour en 2014, où il était accompagné de Jordan Knight. Le spectacle s’était déroulé ici-même au Métropolis.
À la découverte de Riley Biederer
En première partie, nous avons fait la connaissance de Riley Biederer, début vingtaine, au style pop et R&B qui en a mis plein les yeux ! Peut-être l’avez-vous déjà vu lors de son passage à la célèbre émission The Voice aux États-Unis en 2015 ? Si vous ne la connaissez pas, c’est une artiste à découvrir.
Vous pouvez retrouver Nick Carter sur scène jusqu’au 26 mars à l’occasion de sa tournée All American Tour. De plus, restez à l’affût, car un nouvel album se prépare pour les Backstreet Boys. À suivre… !