Les gars de Dead Obies ont terminé leur tournée Montréal $ud avec son spectacle à OUMF. Ils en ont profité pour présenter un show assez intense et avec une énergie herculéenne!
Je voyais pour la première fois la formation Dead Obies. En l’écoutant, j’ai eu l’impression de voir quelques similitudes avec la gang de Loud Lary Ajust. Une foule monstre qui écoute religieusement la musique, des beats d’enfer qui nous font danser et une vibe incroyable qui rayonne!
DeadObies08

Les gars ont de la drive, savent mettre le party et offrent des chansons qui ne manquent pas de piquant. C’était assez epic ce qu’ils nous ont concocté. Si le rap n’est pas ma tasse de thé, celui de Dead Obies apporte un vent de fraîcheur, propose une modernité bienvenue.

Les gens dans la foule connaissait les paroles par cœur des chansons et sautaient sans arrêt! On les sentait presque en transe tellement ils étaient, disons, imprégnés par la musique. Je n’ai vu une énergie aussi intense que dans les spectacles de rap. Je ne sais pas trop pourquoi, mais il a quelque chose qu’on vit comme si c’était notre dernier jour!

Finalement, la bande de Dead Obies a offert un spectacle très réussi qui a conclu de belle façon sa tournée Montréal $ud
DeadObies02