Fort de son succès de l’année dernière au Festival Juste Pour Rire et de la complicité qu’il y a entre les membres, la formation RBO a prévu trois nouveaux spectacles cette année. Les deux premiers étant au Centre Bell à Montréal, le vendredi 10 et samedi 11 juillet, et au Centre Vidéotron de Québec le samedi 19 septembre.
Le groupe très célèbre au Québec, qui a connu ses années de gloire dans les années 80 et 90, était en répétition pour son spectacle The Tounes devant les médias lundi matin. Nous avons pu assister à la performance de la pièce Le feu sauvage de l’amour et nous avons droit à une courte entrevue tout en humour avec tous les membres de la formation.

Le groupe avait donné une prestation gratuite l’été dernier lors du Festival Juste Pour Rire, comme mentionné plus haut, mais il nous assure que le spectacle sera encore meilleur cette année : la scène sera plus impressionnante, le spectacle durera 30 minutes de plus, etc.
Les musiciens des Pornflakes accompagneront le groupe en musique et de nombreuses surprises seront au rendez-vous. Les membres du groupe sont très fébriles à l’idée de se retrouver sur la scène du Centre Bell pour la première fois de leur carrière. De plus, ils ont modifié des paroles de leurs classiques afin de les remettre d’actualité.

La seule déception étant qu’ils ne feront pas de tournée québécoise ultérieurement comme désirée par leurs nombreux fans. Cela s’explique par le fait que les installations pour ce genre de spectacle ne permettent pas le déplacement en région dans des amphithéâtres de plus petite superficie. Une critique du spectacle ainsi que des photos de l’évènement seront disponibles sur le site d’Alternative Rock Press prochainement.