Vendredi soir, nous avons assisté au lancement du second album de Simon Boudreau intitulé Devant les possiblesmaintenant disponible chez les disquaires québécois. Simon et son équipe de promotion ont décidé de faire un lancement unique à l’image de l’artiste.

Pour ce faire, Simon Boudreau et ses musiciens ont présenté les pièces figurant sur ce nouvel album à l’occasion d’une ballade en Vélo Festif (voir les photos), qui a commencé à la Station Mont-Royal pour se conclure au Verre Bouteille, après une ballade de plus de 90 minutes sur le plateau.
simon-4

Devant Les Possibles contient deux énormes succès diffusés sur les radios québécoises au courant des derniers mois : Fleur bleue et La trotteuse. Simon vient juste de sortir, au courant des dernières semaines, l’extrait Le Regard qui deviendra sûrement un futur succès comme ses deux autres pièces.

Se décrivant comme auteur-compositeur-interprète authentique faiseur de chansons, il a piqué la curiosité des gens réunis sur l’avenue Mont-Royal. Plusieurs fans du chanteur l’attendaient au Verre Bouteille afin de se procurer son nouvel album, d’assister à une mini-performance et de s’entretenir avec lui.
simon-7

Si le nom de Simon Boudreau ne vous dit rien, je vous conseille d’aller écouter ses deux plus grands succès et je suis sur que vous allez les reconnaître et avoir le goût d’écouter plus de matériel du chanteur. C’est un artiste à découvrir qui est talentueux et qui gagne à être connu.