En cette première journée du Festival d’été de Québec, le Jack Ü était là pour mettre le party sur les plaines d’Abrahan. Pour cette soirée dédiée à l’électro, le public a eu droit qu’à des gros noms avec des invités de marque comme Kiesza, A$AP Ferg et Zeds Dead.
Même si le spectacle a commencé avec une demi-heure de retard, cela valait franchement le déplacement! Les gens dansaient, l’atmosphère était bonne et la température géniale. Skrillex, qui avait déjà mis les pieds au Festival d’été de Québec en 2012, était visiblement heureux de se retour dans la Vieille-Capitale. Tellement qu’il a indiqué au public : « Cela fait du bien de revenir ici ».

Et nous, nous étions contents de son retour! Car on aime Skrillex pour sa simplicité, pour le fait de nous faire embarquer dans son monde. Du côté de Diplo, l’autre moitié du projet, nous attendions avec impatience ce qu’il allait nous proposer! Il faut dire qu’il avait pas de liste établie, les DJs y allant selon la vibe de la foule! Mais ce que Diplo nous a concocté était divin et franchement du bon beat! Avec les gens qui dansaient et se déhanchait, difficile de ne pas être de bonne humeur! Quand nous sommes partis, nous avions l’impression d’assister à quelque chose de grandiose! On a hâte de revoir dans notre ville Skrillex, mais également Diplo!
