Le populaire rappeur Souldia était attendu au Centre des arts Juliette Lassonde de Saint-Hyacinthe, deuxième visite pour le chanteur dans cette ville. Pour l’occasion, son DJ et grand ami Farfadet l’accompagnait pour la soirée. Celui-ci affectionne particulièrement cette ville étant natif de celle-ci.

C’est à guichet fermé qu’ils ont mis plein la vue aux spectateurs bien heureux de revoir leur idole. Certains étaient à leur première écoute, d’autres fiers de le suivre depuis 10 ans. On sentait qu’ils étaient heureux d’être sur scène. Non-stop les chansons s’enchainaient à un rythme ou les gens auraient bien voulu se lever et danser.

 Les règles sanitaires n’ont pas empêché d’y avoir toute une atmosphère. Si vous n’avez jamais écouté la musique de Souldia, allez visiter son site YouTube et suivez-le sur les différents réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Twitter).

Centre des arts Juliette Lassonde de Saint-Hyacinthe est réputé pour sa gamme variée de spectacles qu’il présente : humour, danse, chant et musique, il y en a pour tous les gouts, un endroit qui vaut le détour.

Voici un avant-gout des spectacles à venir

Mario Tessier — 30 avril 2021 à 19 h

Boogie Wonder Band — 7 mai 2021 à 19 h

Piano public (danse urbaine) — 9 mai 2021 à 16 h

Olivier Martineau — 12-13 mai 2021 à 20 h

Pour voir la programmation complète : centredesarts.ca