Stéphane Fallu revient sur les planches pour son nouveau spectacle solo « Bon deuxième », qui selon moi ne vaut rien de mieux que la première place ! L’humoriste, qui fait toujours preuve d’une grande humilité, a très bien travaillé pour son deuxième spectacle. Une petite perle qui vous amusera autant qu’à nous, c’est certain.

Inséparable de son petit nœud papillon, Fallu semble quand même avoir quelque chose de différent… Plus d’assurance ? Plus d’aisance, ou de maturité ? Oui, Stéphane Fallu avait tout des plus grands jeudi soir pour sa première au Théâtre Saint-Denis. Un grand qui s’assume enfin être un grand !

fall2

Abordant des sujets de la vie quotidienne, impossible de ne pas se retrouver dans au moins une de ses jokes. On parle du couple à l’épicerie, de la grand-mère pénible, des douchebags qui nous horripilent ou des repas ennuyeux entre amis … bref, des sujets « faciles », dont nous aimons déjà parler tous les jours à la maison ou entre amis. Un vrai régal ! J’ai particulièrement apprécié la partie du show consacrée au couple…

Ayant assisté au spectacle en compagnie de mon conjoint, il nous était impossible d’arrêter de rire tellement les références étaient précises et véridiques ! Bien que ce sujet soit souvent abordé par les humoristes, Stéphane Fallu l’a traité avec brio. Pas trop de politique ni de sujets quelque peu lourds dans ce spectacle, et je dois dire que cela fait du bien. Malgré tout nous avons eu droit à 2 ou 3 allusions à l’actualité qui étaient très bien placées, de quoi prouver à Fallu que lui aussi est un homme cultivé !

fallu3

Même s’il dit ne pas avoir de passion, je pense qu’il  en a une de bien cachée : celle de toujours s’améliorer et de persévérer, pour un jour atteindre des sommets… Bravo Stéphane ! Il t’en aura fallu du temps !