Dans le cadre du Festival Pop Montréal avait lieu hier le spectacle The Trouble With Reality + No Fun au Monument National. Deux représentations de 35 minutes chaques mélangeant rock, humour, danse contemporaine et malaises.

C’est donc The Trouble With Reality qu’y a parti le bal. Drôles à souhait, Karen Fennell et Jackie Gallant ont su nous faire rire et nous divertir l’espace d’un moment. En général, The Trouble With Reality est une performance de rock et de danse minimaliste animée par deux jeunes femmes attachantes qui nous laisse un sourire en coin de par leurs dialogues et leurs actions. Petite mention d’appréciation au mélange de la langue française et anglaise.
Photographe Valerie Sangin _ Interprètes Karen Fennell, Jackie Gallant3

Quant à No Fun, comme leur description de pamphlet le dit, c’est un spectacle quelque peu agressant, mêlé de silence inconfortable, de danse sexuelle pas sexy, de rock criard… C’est un ramassis d’intensité à puissance 1000 qui dépeint la société actuelle et sans moque, c’est agressant et peut-être même choquant mais ça rentre au poste et ça marche. Chapeau aux artistes sur scène qui donne une excellente performance que ce soit les musiciens ou bien les danseurs.

Amateurs de danse et de rock brut, rendez-vous au Monument National jusqu’au 20 septembre pour The Trouble With Reality + No Fun. Vous pouvez aussi consulter la programmation de Tangente au tangente.qc.ca pour de futurs spectacles.
Photo Alain Wong _ Interprètes Stephanie Fromentin et Emmalie Ruest