Le festival Montréal Complètement Cirque s’allie au festival Juste pour rire pour présenter FINALE par la troupe Analog. Ça se passe au Théatre St-Denis 2 jusqu’au 20 juillet et on ressort avec le sourire.

Les huit artistes, dont une talentueuse chanteuse à la voix cristalline et un batteur, passent du cirque de rue au cirque en salle et gardent le meilleur des deux mondes. La salle leur permet une mise en scène magnifique où le bric-à-brac qui sert de décors devient caverne au trésor remplie de merveilles circassiennes.

La communication directe avec le public, apanage habituel du cirque de rue, crée rapidement un lien entre la salle et la scène. Pour cela, un gros effort de francisation est fait et rend la troupe d’autant plus attachante. Accrochez-vous et laissez-vous entraîner ; les artistes ont une énergie et un enthousiasme débordant et c’est contagieux !

De la jonglerie, de l’équilibre, du cerceau aérien, du mat chinois, parsemé d’acrobaties et d’humour ; dans ce spectacle rythmé, la bande d’amis nous raconte son histoire. Les artistes brillent par leur personnalité et leur singularité. À grand renfort de confettis, ils partagent leur passion et le plaisir évident qu’ils ont sur scène. Un spectacle « feel good » où on s’émerveille et s’amuse.