C’est à l’Auberge Saint-Gabriel que le chanteur TREMBLAY, qui a joué dans la série Ramdam, a lancé sa deuxième offrande Porcelaine. Plusieurs comédiens de l’émission pour adolescents et amis étaient justement présents à ce lancement qui a lieu dans un endroit enchanteur.
Avec son rock très mélodique, le chanteur − qui était accompagné pour l’occasion de trois talentueux musiciens − continue dans la même veine musicale que sur son premier disque. Le public, qui était là en grand nombre, a applaudi la vedette comme il se doit et était très réceptif aux interventions de TREMBLAY.

C’est avec la très jolie chanson À l’abri que Maxime Desbiens-Tremblay − c’est son vrai nom − a commencé cette courte prestation qui donnait le ton à la belle soirée. Il avait l’étoffe d’un pro et il semblait avoir fait de la musique toute sa vie! Son visage montrait qu’il était visiblement heureux de revoir son public, qui attendait son retour sur album.
Les musiciens démontraient une belle chimie entre eux et la renvoyait à la foule, qui était venue acclamer notre chanteur-comédien. D’autres pièces ont été jouées comme Porcelaine, Aime/Pardonne, Quand je parle de nous et Saisons froides. Ce que nous avons entendu nous a amplement convaincus et rappelés que Maxime Desbiens-Tremblay est vraiment dans son élément. Mais bon, vous étiez déjà au courant de cela.
