Après son premier spectacle Cinglant, vu en salle par pas moins de 65 000 personnes, Guillaume Wagner revient en forme sur les planches avec un tout nouveau one-man show intitulé Trop humain.

En conférence mardi matin à la Place des Arts, l’humoriste est apparu tout sourire pour nous parler de ce spectacle qui promet d’être tout aussi pilant que le premier.

GW1

Comme son titre l’indique, le show aura pour sujet principal l’humain, plus précisément ses défauts et ses dérives. Personne n’est parfait, nous le disons très souvent; et bien Guillaume va mettre l’accent sur ce qui nous gêne chez nous et chez les autres. Que du bonheur de voir un personnage public parler ouvertement de ce que tout un chacun critique chez les autres ! Passionné de philosophie, l’humoriste s’est inspiré, nous dit-il, de certains ouvrages pour composer ce deuxième spectacle. Il s’autorisera alors à se moquer de certaines morales préétablies par l’homme et la société, qui ne semblent pas toujours logiques…

GW6

Pour pousser le thème du spectacle à son paroxysme, Guillaume nous informe fièrement que ses billets seront en vente à un tarif unique de 30$ ! Aucune catégories d’âges, de statut, ni de rabais ; a un tel prix, vous n’aurez alors pas d’excuse pour louper l’événement ! C’est un beau geste de l’humoriste, qui confirme qu’il croit en son spectacle et qu’il est très humain. Ou peut être trop humain…