La formation américaine Imagine Dragons a sorti son artillerie lourde lors de ce spectacle en sol montréalais pour sa tournée Smoke + Mirrors qu’elle trimbale depuis un certain temps! Les fans ont visiblement crié présent lors de ce concert unique au Centre Bell. C’était beau de voir la foule en délire!

Dès la fin de la prestation de Metric, l’équipe a installé un rideau blanc pour cacher le meilleur qui allait venir! La foule se demandait bien ce qui se tramait derrière ce fameux rideau! Dès les premières notes de Shots, le public a pu le voir et ce qu’il a vu était assez hot! Ça promettait! Des effets spéciaux, un charisme gros comme le bras pour le chanteur Dan Reynolds, des musiciens talentueux : tous les ingrédients étaient là pour que la sauce prenne et que les spectateurs passent une soirée de l’enfer!

Imagine Dragons_03

Si la gentillesse du chanteur nous a marqué, les décors aussi ont eu leur effet. Ils ont donné une toute autre dimension aux chanson, surtout lors de Radioactive. Wow! Et dire que les décors ont été faits par Moment Factory, une entreprise québécoise. C’était vraiment du beau travail!

It’s Time, que je fredonne encore depuis hier, Demons, Radioactive et On Top of the World : tous les succès du groupe ont été passés en revue. Tout au long du spectacle, les gens semblent de bonne humeur, frappe dans leur mains, chante avec le groupe! C’était vraiment une atmosphère contagieuse! On ressort du spectacle avec un large sourire dans la face et content d’avoir assisté à un spectacle aussi amusant!

Imagine_Dragon_04

En première partie, les Canadiens de Metric ont réveillé la foule avec leur rock puissant et très accrocheur. Les Torontois ont offert une prestation sans faille, même s’il était évident que le public était venu pour voir Imagine Dragons! Ils essayaient de mettre le party, mais je crois que c’était peine perdue!