Hier, la finaliste de la 2e saison de La Voix, Valérie Lahaie, lançait son premier album Vertige. Le 36e étage du 1000 de la Gauchetière était rempli à pleine capacité pour venir accueillir celle qui a fait partie de l’équipe d’Éric Lapointe.

La jeune femme était extrêmement émue de pouvoir enfin partager les compositions qui figurent sur cet album. Cela se voyait sur son visage et aussi par les remerciements qu’elle a faits durant toute la soirée. L’événement était aussi des retrouvailles pour certains participants qui ont fait les 2 premières saisons de La Voix.

06

La belle propose un disque de 11 chansons empreintes de vérité, dans un style pop-rock qu’elle a signé sous la maison de disques Instinct Musique, la même que son coach Éric Lapointe. « J’ai eu beaucoup de chance, parce que j’ai eu beaucoup de liberté. J’ai une équipe extraordinaire qui m’a fait confiance. Je suis arrivée avec mes chansons, certains dans mes valises depuis des années et on m’a dit “go”! »

Mis à part Éric Lapointe, l’artiste a eu l’aide de nombreux collaborateurs comme Edgar Bori, Cilamm, Roger Tabra et Stéphane Dufour, ex-Respectables qui a réalisé l’album et arrangé certains morceaux. Avec Vertige, la nouvelle venue s’impose et propose quelque chose de personnel, de qualité et de frais!

09