C’est le 20 novembre dernier que le groupe de Lanaudière 3 Headed Giant lançait son premier single Howling At The Sun alors que son vidéoclip du même titre sortait le 14 février.

La formation hard rock, Jo Saint-Hilaire (Voix), Gabriel Jetté (Basse/Voix) et Marc-Antoine Dauphin (Batterie/Voix), possède une particularité. Bien que le trio soit constitué d’un chanteur, d’un bassiste et d’un batteur, ses fans sont convaincus qu’il y a un guitariste, à la première écoute. 3 Headed Giant sonne grand pour si peu!

Lorsque nous leur avons demandé quelle était la source de leur inspiration pour composer leurs chansons, ils nous ont répondu qu’ils racontaient des situations macabres issues de malformations de la société.

Grâce à leur grande ambition, les Lanaudois ont déjà enregistré plus de 60% de leur premier album éponyme et prévoient le sortir cet été.

Le groupe, qu’on compare très souvent à Audioslave ou Queens of the Stone Age, prévoit se rencontrer à la mi-février pour organiser une tournée de lancement de son album, dans les grandes villes du Québec.

Malgré le fait que le futur soit un peu flou, Gabriel Jetté raconte que la formation a des buts bien établis à court terme, mais qu’il se concentre principalement sur le moment présent.

Vous pouvez suivre 3 Headed Giant sur ses différents réseaux sociaux :

http://www.3headedgiant.com/
https://www.facebook.com/3headedgiant/
https://twitter.com/3headedgiantmtl/
https://www.instagram.com/3headedgiantband/
https://www.youtube.com/channel/UCijZAP7VZ5nFeIMZYAC5IXw