Le Dr. Mobilo Aquafest prenait fin samedi soir 19 mars. À cette occasion, la belle Virginie Fortin présentait un spectacle d’humour au Théâtre Fairmount. Dans une salle remplie au maximum, elle a livré une solide performance.

Enjouée, Virginie s’est avancée sur scène devant une foule chaleureuse. Son numéro d’introduction a été particulier : elle a dévoilé avec humour, à quoi ne pas s’attendre durant son show.

Elle a mentionné, par exemple, qu’elle ne ferait pas de farces ethniques. Quelques minutes plus tard, elle a fait réagir fortement les spectateurs en affirmant que « les dépanneurs ne dépannent personne, à part les Chinois quand ils arrivent ici ».

Elle n’a pas passé sous silence la fameuse saga de la promotion du Dr. Mobilo Aquafest : Sur l’affiche de son personnage, on retrouvait un dessin de Virginie nue sur un dauphin. Malheureusement, certains ont signalé cette publication.

Par conséquent, sa page Facebook a été fermée momentanément. Avec son humour coquin, elle a lancé : « Ils ont signalé ma page parce qu’ils étaient déçus que ce ne soit pas une vraie photo de moi nue sur un dauphin ».

Fred Dubé de retour

À la surprise générale, elle a invité Fred Dubé à faire la première partie de son spectacle. Après avoir brillé au gala de mercredi soir le 16 mars, il a de nouveau fait sensation sur les planches.

Une fois de plus, l’humoriste engagé a signé un gag de haut calibre en énumérant la liste des personnalités qui se retrouvent à gauche et à l’extrême gauche. La foule était tout simplement en délire. Elle aurait certes apprécié une plus longue performance de sa part.

Sous une pluie d’applaudissements, la pétillante Virginie est revenue sur la scène en chantant une petite comptine. Elle était visiblement heureuse d’interagir avec son public.

Féministe dans l’âme, la talentueuse humoriste en a profité pour lancer des flèches aux hommes présents. Par la suite, elle a demandé à son public s’il y avait des violeurs présents. En pleine confiance, elle a brillé dans la manipulation du sujet avec délicatesse.

En conclusion, elle a su surprendre et faire rire ses fans avec aplomb.