La formation Walk Off the Earth a donné son premier spectacle à Montréal en trois ans devant une salle comble au Métropolis, le jeudi 14 avril. En plus de présenter son récent disque Sing It All Away, le groupe canadien a joué une multitude de succès qui ont fait vibrer la foule.

Vêtus en noir de la tête au pied, les cinq musiciens ont monté sur scène devant un public qui désirait casser la baraque pour l’occasion. Influencée par un son reggae, la pièce d’introduction Gang of Rhythm a donné le coup d’envoi à un méga-party.

Inspiré par la pop actuelle, Walk Off the Earth a joué des succès bien connus du public tels qu’une version ensoleillée de Happy (Pharrell), une version au clavier d’Hello (Adele) ainsi que de Cheerleader (OMI) au grand plaisir des spectateurs qui chantaient et dansaient au rythme de la musique.

Sur scène, les trois chanteurs dégageaient beaucoup d’énergie et de plaisir à présenter leur musique à leur public montréalais. Guitare, basse, banjo, ukulélé, trompette et plusieurs autres instruments étaient au rendez-vous afin de faire vivre une soirée inoubliable à leurs fans.

Red Hands en rappel

Après avoir teasé le public à plusieurs reprises durant la soirée, le groupe indie a finalement entrepris Sing It All Away comme pièce finale. Quel moment inoubliable de voir tous les spectateurs, mains levées au ciel, en synergie avec l’entrain des musiciens sur la scène.

La foule en délire, qui désirait continuer le party, scandait Sing It All Away afin de convaincre les musiciens à revenir sur la scène. Avec enthousiasme et excitation, le groupe ontarien est revenu s’amuser sur la scène en interprétant sa composition Red Hands.

Le formation récipiendaire d’un Juno a enchaîné avec une reprise réussie de I Knew You Were Trouble (Taylor Swift). Ensemble, les musiciens ont entrepris un medley de succès pop et alternatifs à la guitare qui inclut Somebody That I Used To Know (Gotye), Wrecking Ball (Miley Cyrus) et Wake Me Up (Avicii).

Pour conclure, ils ont réchauffé la foule avec la pièce ensoleillée Summer Vibe.