Sans être un fan assidu de la formation californienne, j’ai toujours aimé le pop rock aux mélodies bien ficelées que nous présentait Weezer. J’avais très hâte d’entendre ce qu’il pouvait faire sur scène! Avec tous les succès que le groupe avait composés, on pouvait s’attendre à de quoi de bon!
Et pour vous dire, je n’ai pas été déçu une seconde! Dès le début, Rivers Cuomo entonne My Name is Jonas de l’album bleu lancé en 1994. Puisque les Californiens sont une vraie machine à hits, personne n’a été surpris de reconnaître les Hash Pipe, Beverly Hills, Pork & Beans et Buddy Holly, jouée en finale.

Je ne sais pas si c’est moi qui est nostalgique, mais j’étais content de réentendre ses classiques avec, jusqu’à une certaine limite, la même verve que sr disque. On me dit que lors de la dernière venue de Weezer, la formation était beaucoup plus agitée, mais bon je ne peux juger, car je n’y étais pas!
Même avec sa grosse barbe et ses lunettes aux allures nerd, Rivers Cuomo sait comment rocker la place; et il le fait d’une belle manière! La foule a été reconnaissante bougeant avec lui. On voyait que les gens avaient du plaisir! Surtout lorsque les enfants de Cuomo sont montés sur scène! C’était très cool et sympa à voir! Bref, une bonne prestation pour Cuomo et sa bande.
