Le 25 novembre dernier, Jonas and the Massive Attraction donnait un spectacle bénéfice pour le Club des Petits Déjeuners du Québec. Un show qui mêlait chansons de Noël et rock & roll. Plusieurs artistes invités ont foulé la scène du Club Soda. Le public a eu droit à une soirée généreuse et une belle surprise au final!

Jonas and the Massive Attraction a commencé le show en force avec deux de ses chansons. Le public suivait bien le chanteur dans sa danse et ses paroles. Il semblait très heureux d’être là. Ça tapait des mains et les jeunes femmes étaient près de la scène. Le groupe a mis la table d’une très belle façon!

Jonas a présenté Stéphanie Bédard. L’ancienne de Star Académie s’est permis de reprendre Blue Christmas. Elle a présenté une très belle version du classique d’Elvis Presley. C’était la première chanson de Noël livrée au public. On l’a apprécié.

Ensuite, c’était le tour d’Annie Villeneuve, qui a interprété Le sais-tu. Jean-Marc Couture a pris la scène d’assaut avec sa guitare et Je suis ailleurs. Ils ont aussi chanté deux chansons de Noël. Le public n’était pas rassasié pour autant. On attendait le prochain invité!

Une première chanson de Noël pour Travis

Travis Cormier a monté sur scène avec Dream On d’Aerosmith. Le public était charmé par le bel Acadien qui a participé à La Voix. C’est au Club Soda qu’il chantait sa première chanson de Noël à vie. L’expérience a réussi, mais le spectacle était loin de se terminer.

Travis est revenu plus tard avec Acadie Los Angeles. Les autres invités ont monté sur la scène pour interpréter un gros mix de Noël et de rock & roll. Jonas était aussi présent pour le reste du show. Il a terminé avec Respire, en invitant l’auditoire à chanter le refrain.

Du champagne et une surprise!

Jonas et ses musiciens ont quitté la scène, mais le public en demandait encore. Ils sont vite revenus pour sabrer le champagne et en offrir aux jeunes dames collées sur la scène. Ils ont interprété In the Air Tonight. Le public tapait des mains au rythme de l’excellente chanson de Phil Collins.

Le plaisir n’était pas terminé! Le groupe a interprété Edge of Seventeen avec un autre invité. Éric Lapointe a atterri sur la scène et de nulle part. On était content de voir le grand rocker québécois accompagner Jonas dans le refrain de la chanson! Le tout s’est terminé avec un deuxième retour sur scène de Jonas. Il a tiré la plug avec Hallelujah et ses quatre invités. Somme toute, une belle soirée organisée pour une très belle cause!