On apprenait il y a quelques mois que la comédienne Karelle Tremblay et l’humoriste Katherine Levac formaient un couple ! En plus de faire la page couverture du magazine Elle Québec, les deux jeunes femmes avaient raconté leur histoire d’amour.

Voilà que Karelle Tremblay est revenue sur cette sortie publique dans une entrevue accordée à Showbizz.net. La comédienne a déclaré que la réaction des gens avait été extrêmement positive et c’est pourquoi elles avaient voulu révéler leur amour au grand jour.

« On manque de modèles dans notre monde désormais. Il y a encore des gens qui ont un gros malaise par rapport à tout ça. Pour nous, c’était une manière de banaliser ça. Pour nous, c’est juste deux personnes qui sortent ensemble. Les réactions nous ont confirmé qu’on avait fait la bonne chose », a-t-elle mentionné Élizabeth Lepage-Boily.

On se rappelle que la jeune femme s’était pointée au spectacle de Katherine Levac et que cette dernière avait été nerveuse et impressionnée lorsqu’elle l’avait vu. « Je voulais être à mon meilleur. Je voulais être belle, je voulais être toute. Je savais qu’elle allait être dans la salle. Pour me calmer, plutôt que de l’ignorer, j’ai fait le show pour elle. Je voyais sa petite tuque blanche… J’ai joué pour sa petite tuque blanche », avait-elle mentionné au Elle Québec.