Pour ceux et celles qui se demandaient quand l’album de La Voix III seraient sur le marché, eh bien, voilà ! Avec plus de 3 millions de téléspectateurs, vous étiez plusieurs à attendre après ce disque.

C’est dans une ambiance bonne enfant que les médias ont été accueillis pour le dévoilement de cette compilation qui comprend bien sûr la chanson des coachs J’aurai voulu être un artiste. Mais nous retrouvons aussi les chansons interprétées lors de la grande finale, les directs, les chants de batailles, les duels et les auditions à l’aveugle. Contrairement aux années précédentes, nous avons droit aussi à des pièces anglophones comme Always On My Mind chantée par Karine Ste-Marie et Mathieu Holubowski.

MH

Comme le précise Stéphane Laporte, le directeur artistique, cette compilation contient beaucoup de genre musicaux allant de la grande chansons francophone au pop en passant par le rock alternatif. En effet, quelques bijoux musicaux s’y trouvent comme Come With Me Now (Simon Morin), Moisi Moé’ssi (Céleste Lévis), L’amour existe encore (Kevin Bazinet) et bien d’autres. La réalisation a été laissée aux soins de David Laflèche, qui est à ce poste depuis la première saison de la populaire émission de télévision.

Avis aux intéressés, La Voix sera de retour à l’hiver 2016. C’est du 23 au 27 mai que vous pourrez montrer vos talents de chanteur! Pour les gens de Québec, vous pouvez tenter votre chance les 30 et 31 mai. Toutefois, on ne sait pas si vous allez démontrer votre talent vocal devant les quatre coachs actuels que sont Isabelle Boulay, Pierre Lapointe, Marc Dupré et Éric Lapointe. C’est le mystère qui plane encore….

KB