Mercredi dernier, les téléspectateurs ont eu droit au retour de la populaire série Les Beaux malaises dans laquelle on peut voir entre autres l’humoriste Martin Matte. Ce dernier nous a d’ailleurs réservé une belle surprise !

En effet, dans le premier épisode, nous avons pu voir Laurence Leboeuf, la conjointe de Matte, qui campait le rôle de Sacha. C’est la raison pour laquelle les deux amoureux ont pu s’embrasser sans tenir compte de la distanciation.

Dans une entrevue accordée au magazine 7 Jours, le comédien a révélé qu’il ne savait pas qu’il allait partager des scènes, surtout celles intimes, avec Laurence Leboeuf. « Le réalisateur, Robin Aubert, et moi ne savions pas trop comment nous allions tourner ces scènes intimes (son personnage rencontre une femme après sa séparation) tout en respectant les mesures sanitaires. Robin a décidé d’offrir ce rôle à Laurence sans m’en parler. On s’est donc retrouvés à tourner ensemble en raison de la covid », a-t-il confié.

Le premier épisode nous a plongé rapidement dans le vif du sujet, soit la rupture entre Julie (Julie Le Breton) et Martin Matte. L’humoriste a d’ailleurs souligné qu’il avait eu beaucoup de difficulté à « écrire des textes drôles » sur une situation qu’il a vraiment vécue. « La séparation est la ligne directrice de la série, mais d’autres sujets viendront s’y greffer, dont la maladie et la violence conjugale », a-t-il précisé.

Rappelons que le comédien a fait une vidéo dans laquelle il indiquait être très fier des cotes d’écoute du premier épisode des Beaux malaises.