L’humoriste Mariana Mazza est allée faire son petit tour sur le plateau de La tour animée par Patrick Huard. La directrice de la nouvelle mouture de Star Académie, Lara Fabian, était également présente.

Contrairement à ce qu’on croyait, la jeune femme a décidé d’aborder un pan de sa vie amoureuse qu’elle garde jalousement secret, ou du moins, qu’elle parle rarement. En effet, Mazza s’est ouverte un peu plus sur l’homme qui comble sa vie. À la question de l’interprète de Je t’aime qui lui demandait le nom de sa tendre moitié, l’humoriste a répondu qu’elle l’appelait Voldemort, car elle ne souhaitait pas révéler son identité publiquement.

Mariana Mazza a toutefois confié que le couple était ensemble depuis au moins cinq ans et qu’il y avait un règlement entre eux ! « Fâché, pas fâché, en chicane ou non, heureux, triste. Quand la chanson Fly me to the moon, de Bobby Womack – pas de Frank Sinatra, mais de Bobby Womack – quand elle part, il est obligé de se lever et on la danse au complet », a-t-elle raconté.

Elle a rappelé à Patrick Huard qu’elle a dansé son premier slow à 25 ans et que c’était en compagnie bien sûr de Voldemort.