Après de nombreuses rumeurs, le chanteur Will Smith a confirmé qu’il ne sera pas présent du projet d’une nouvelle version de Prince de Bel Air.

Le sitcom américain qui a connu sa popularité dans les années 90 où il jouait le rôle d’un jeune adolescent de 17 ans qui quitte Philadelphie pour emménager chez sa tante et son oncle.

Quand l’acteur est interrogé sur un retour potentiel du sitcom, il se fait cinglant : Il en est strictement pas question, a-t-il lancé lors d’un entretien à Entertainement Tongith. Si quelqu’un veut le faire pourquoi pas, mais sans moi ! ». Par contre, Will Smith juge que les années 90 étaient le moment idéal pour la série, mais 20 ans ce serait un peu ridicule.

Malgré tout, les moments reliés à ce sitcom ont marqué l’acteur. « Je suis sûr que mon jeu d’acteur était moins réussi à cette époque », dit-il en riant. Depuis la fin de la série, Will Smith a joué dans plusieurs films mais a également touché au domaine de la chanson dont Miami, Wild Wild Wild West et Men In Black ont été des succès planétaires.

 

https://www.youtube.com/watch?v=fiBLgEx6svA