L’émission Les enfants de la télé a permis aux téléspectateurs de vivre beaucoup d’émotions. Après avoir appris qu’il s’agissait de la dernière apparition publique de Dominique Michel, nous avons eu droit à un autre beau segment.

En effet, le comédien Rémy Girard était sur le plateau pour des confidences très ressenties. Ce dernier s’est ouvert avec sincérité sur son fils Renaud qui a la paralysie cérébrale depuis qu’il est né. Après avoir présenté une photo de lui, Girard a fondu en larmes. Il a mentionné : « Je n’ai jamais voulu qu’il soit photographié. Pas parce que j’ai honte de lui, il est beau garçon. Mais c’est la seule fois ».

Par la suite, l’animateur André Robitaille a livré une anecdote très touchante. « Il y a une affaire que je ne t’ai jamais racontée, mais souviens-toi un soir on est chez toi et il y a un party. On a pris un verre de vin, on jase et on fait la vie et tu fais “Viens t’en André, tu vas m’aider. ” Tu as couché ton fils et je t’ai aidé. Mais tu m’as jeté à terre ».

Il a ajouté : « Toute la manœuvre à faire comme un bébé alors que c’était un grand gars. Tu faisais ça dans le sourire, dans le bonheur. Tu es un papa extraordinaire. »

Voici la photo en question :

CRÉDIT : ICI RADIO-CANADA (SOURCE : MONDE DE STARS)

Source : Monde de stars